Nikos Aliagas : en quotidienne tous les soirs à 19 heures sur TF1 ?



0
(0)

En voilà une excellente nouvelle pour tous les fans de Nikos Aliagas ! Alors que « C’est Canteloup » est désormais en mode pause – la dernière de la saison a été diffusée ce vendredi- le plus grec de nos animateurs français va débarquer en quotidienne dès le mois de juillet sur TF1.


Annonces

Selon le site internet du magazine Télé 7 jours, il présentera un nouveau magazine d’information qui devrait se situer entre « 7 à 8 » et « 50 mn Inside ».

nmabynikos


Annonces

Cette émission qui n’a toujours pas de nom, tout au moins officiellement, devrait prendre place dans la grille des programmes de TF1 entre 19 et 20 heures. Culture, people et actualité plus générale devraient être au programme.


Annonces

Télé 7 jours annonce que Nikos sera entouré d’une équipe de journalistes, des journalistes également auteurs des reportages diffusés durant l’émission.

Si aucune information n’a été communiquée par TF1 pour le moment, gageons que le magazine pourrait, en cas de succès d’audience, prendre définitivement place dans la grille de la chaîne à la rentrée prochaine.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces