Plus belle la vie : la nouvelle intrigue va surprendre



0
(0)

[Plus belle la vie – spoilers] La semaine prochaine dans Plus belle la vie, clap de fin pour l’intrigue autour d’Emma et son activité d’escort girl. La jeune femme va tout arrêter après que son beau père, Franck, ait découvert toute la vérité. Et Thierry, qui la faisait chanter, va se retrouver derrière les barreaux avec son ami, avec qui il magouillait en arnaquant des gens.

Emma va donc pouvoir tranquillement se reconstruire alors qu’une nouvelle intrigue débute et on peut vous dire qu’elle va surprendre !

TelFrance Séries
TelFrance Séries

ANNONCES

En effet, Arnaud Mougin et sa femme seront au coeur de l’intrigue cet été. Arnaud a décidé d’engager une détective privée pour retrouver un homme qui l’a agressé il y a 20 ans lors d’une soirée privée à Marseille. L’homme en question l’a tabassé et Arnaud en est ressorti stérile !… Un traumatisme qu’il n’a jamais oublié, d’autant que c’est à cause de ça que Claire a fait Océane avec Sacha…

Et mercredi prochain, la détective va être en mesure de révéler à Arnaud l’identité de son agresseur, qui n’est autre que… Jérôme Belesta, le père de Kévin !


ANNONCES

On imagine que la vengeance d’Arnaud devrait être terrible et certainement durer une bonne partie de l’été…

En attendant, vous avez ce soir rendez-vous à 20h25 sur France 3 pour suivre l’épisode 3048 :

Thérèse est effondrée d’avoir été trahie par César. Baptiste lui conseille de l’oublier une fois pour toutes, comme il essaie d’oublier Emma. Pour couvrir Emma, César joue la provoc avec Baptiste et lui donne raison. Litwak et son associé Desforge se moquent de la naïveté de Franck dans son dos, qui ne voit pas la double vie de sa belle-fille. Thérèse rompt à nouveau avec César qui refuse de lui livrer le secret d’Emma…

Claire apprend à Sacha qu’elle a réussi à éviter la prison à Alison, pour aller dans un foyer. Océane affirme à son père qu’elle va mieux et qu’elle a oublié Jonas. Elle confirme auprès de Zoé qu’elle n’en veut plus à ses parents et qu’elle veut oublier toute cette histoire. Arnaud engage Angèle Rodier pour qu’elle retrouve l’homme qu’il recherche depuis 19 ans. Sur la place du mistral, Océane se décide à demander des nouvelles de Jonas à Sacha…

Barbara demande à Léo de faire un effort et de venir gouter le dîner concocté par leurs soins. Francesco n’a aucun point commun avec son beau-père et ne sait pas quoi lui dire. Léo joue le jeu, mais il est appelé par Patrick pour partir sur une mission en urgence…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES