Plus belle la vie : un personnage principal quitte la série !



0
(0)

[Plus belle la vie – spoilers] Coup de tonnerre pour les fans de la série quotidienne de France 3 « Plus belle la vie » ! En effet, c’est un personnage principal particulièrement apprécié qui s’apprête à quitter définitivement le feuilleton cet été !


Annonces

©Telfrance
©Telfrance

Annonces

Selon les informations publiées par Télé Star, c’est le personnage de Guillaume Leserman qui va disparaitre du Mistral. L’acteur, Virgile Bayle, aurait décidé de quitter Plus belle la vie après 11 ans passés à incarner le médecin du Mistral.

Sur votre petit écran cet été, Guillaume décidera de partir au Laos, comme il l’a déjà fait dans le passé. Mais cette fois, pas de retour de prévu…

Un départ pas vraiment surprenant puisque actuellement dans « Plus belle la vie », Guillaume est en pleine déprime depuis que Luna lui a dit qu’elle ne l’aime plus et qu’elle ne veut plus avoir aucun contact avec lui…


Annonces

Et attendant voici le résumé de ce qui vous attend ce jeudi 16 juin à 20h25 :

Emma se réveille en petite forme suite à sa soirée. Baptiste vient la voir, et insiste pour qu’elle vienne se détendre à la plage avec les copains. Franck confie à Litwak qu’il s’inquiète pour Emma, et raconte son passif douloureux avec sa mère. Emma vient chez Alexandra, qu’elle a rencontrée la veille, pour écouter ses conseils. Alexandre a une vision crue de son métier mais elle semble honnête et pro. La jeune femme lui propose de partager son studio. Alors qu’ils se retrouvent tous ensemble, Baptiste couvre l’absence d’Emma, mais n’a pas le cœur à s’amuser…

Nathan essaie de raisonner Guillaume, pour le sortir de sa dépression. Au bar, les Mistraliens s’inquiètent de ne pas le voir rouvrir son cabinet. Luna culpabilise. Nathan s’installe chez son père pour le soutenir mais Guillaume n’est pas prêt à faire d’efforts. Thomas vient apporter son soutien à Luna, et la conforte dans son choix, à l’inverse de Mirta…

Sabrina est dépitée par le fiasco des pâtisseries albanaises. Frémont essaie en vain de refourguer son stock de baklawas, mais personne n’en veut, même pas gratuitement. Frémont veut se refaire, et propose une nouvelle combine à Sabrina…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces