Plus belle la vie : une actrice sur le départ ?


Alors qu’elle sera prochainement à l’affiche de sa propre série sur TF1, une actrice de la série de France 3 « Plus belle la vie » pourrait bien quitter le Mistral définitivement, d’autant qu’on la voit de moins en moins à l’écran du feuilleton quotidien.

Il s’agit de la belle Laetitia Milot et elle a répondu aux rumeurs d’un départ définitif de « Plus belle la vie » dans une interview pour Télé Loisirs.


ANNONCES

©Telfrance
©Telfrance

« Si j’ai pas mal été absente du Mistral ces derniers temps, c’est en raison de divers tournages. Mais je tiens à être claire : je ne quitte pas Plus belle la vie » a déclaré l’actrice, qui incarne le personnage de Mélanie depuis le lancement de la série en août 2004.

« Et je ne quitterai jamais la série. En tout cas si ça se produit, ça ne sera pas de mon fait. Je garde le même plaisir à jouer et à retrouver les autres comédiens, qui sont d’ailleurs devenus de vrais amis » a-t-elle expliqué.


ANNONCES

Son personnage sera très bientôt de retour dans « Plus belle la vie » et au programme pour Mélanie : un changement professionnel. Terminé le boulot de serveuse au bar du Mistral, où la pétillante Sabrina va rester. Et Laetitia Milot annonce que sa nouvelle intrigue sera avec Stéphane, l’infirmier de Marseille Est, et que « ça va vraiment nous surprendre ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES