REPLAY Les Anges 8 : Aurélie se dénude dans l’épisode 83 du 14 juin 2016



0
(0)

Vous faites peut-être partie de ceux qui n’ont pas été en mesure de voir l’épisode 83 de la série-réalité de NRJ12 « Les Anges 8 : Pacific Dream ». Elle est diffusée comme chaque fin d’après-midi à partir de 18h10. Et bien sachez que vous avez eu tort… car Aurélie s’est quelque peu dénudée dans le cadre d’un strip-tease  que l’on pourrait qualifier de chaud bouillant.

Mais comme tous les jours, la chaîne vous offre une solution de rattrapage via son système de REPLAY qui est accessible sur tous vos écrans (télé, pc, tablettes, smartphones) via votre box télé, l’application NRJ12 ou bien encore directement sur le site internet de la chaîne ! Le replay de l’épisode d’aujourd’hui y est d’ailleurs déjà disponible ou plus simplement en CLIQUANT SUR CE LIEN.

Capture NRJ 12
Capture NRJ 12

Tout de suite découvrez le résumé de cet épisode inédit tel que communiqué par la chaîne…

Coralie et Raphaël décident de sortir en tête à tête. L’occasion pour les tourtereaux de revenir sur la distance entre Mélanie et Raphaël. Mais, il ne semble que rien ne s’arrange puisque la chute de cheval de Mel va faire rire l’amoureux de Coco.

Pour Ricardo et Néhuda, l’histoire se complique. Néhuda doit quitter les Anges pour signer son contrat avec une maison de disques en France. Mais, son amoureux hésite à la suivre. Une décision qui devrait changer le cours de son aventure.

Entre Aurélie et Andréane, la température va grimper alors que la chanteuse décide de faire un strip-tease à sa compagne. Mais, il semble que la Canadienne soit gênée. En tout cas, Nikola, lui va très bien. Dans un prochain shooting il va éblouir Raph et Tarek… Et nous !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces