REPLAY Les Anges 8 : (re)voir l’épisode 81 du 10 juin 2016 avec Nabilla



0
(0)

Le week-end frappe enfin à notre porte. Et si la plupart d’entre-vous s’en réjouissent déjà, les fans des Anges sont déjà un peu moins ravis. Car le week-end ils se mettent en mode « pause ». Le dernier épisode de la semaine de votre série-réalité  « Les Anges 8 : Pacific Dream » était en effet diffusé ce soir sur NRJ12. Il vous faudra désormais patienter jusqu’à lundi pour découvrir la suite de leurs aventures.


Annonces

NRJ 12
NRJ 12

Annonces

Mais revenons-en à l’épisode du jour… il portait le numéro 81. Episode pas tout à fait comme les autres avec l’arrivée d’un nouvel arrivant mais aussi l’intervention d’une certaine Nabilla !

Résumé de cet épisode inédit : Nabilla va adresser un petit message aux Anges. Un indice sur le nouvel arrivant ? En tout cas, les candidats de cette saison 8 vont devoir faire une petite place à un nouvel Ange. L’occasion de faire retomber les tensions ? Pas vraiment…

Entre Andréane et Aurélie, il y a de l’eau dans le gaz. Les deux filles ont du mal à gérer leur relation au sein de la villa. En cause : Jeff et… et pas seulement ! Andréane a du mal à s’investir. Malgré la complicité entre les deux femmes.


Annonces

Sinon, le combat de Nicolas semble jouer avec les nerfs de Nadège, Coralie et Raphaël vont aller au restaurant. Une demande en mariage ? Encore ? Connaissant nos deux tourtereaux, c’est surtout une bonne petite blague !

Si vous avez loupé le rendez-vous, n’oubliez pas qu’une séance de rattrapage vous est offerte !

Le replay gratuit de l’émission est déjà disponible sur de la chaîne NRJ12.fr ou en cliquant directement SUR CE LIEN.

Attention votre replay ne restera accessible que durant 7 jours.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces