REPLAY Les Anges 8 : (re)voir l’épisode 89 du 22 juin 2016



0
(0)

Fans des Anges 8 commençons par une bonne nouvelle ! Le replay des deux premiers épisodes de la semaine –  ils n’étaient toujours pas en ligne hier soir – sont enfin disponibles sur le site et l’application de NRJ12 ou plus simplement EN CLIQUANT ICI. Espérons qu’il en soit de même avec l’épisode d’aujourd’hui, mercredi 22 juin 2016, ou qu’il ne faille pas attendre plus de 48 heures pour y avoir droit.


Annonces

|MISE A JOUR : LE REPLAY de votre épisode du jour est disponible ! Pour y accéder, rendez-vous sur NRJ 12.fr ou cliquez directement ICI|

Dans tous les cas, souvenez-vous que chaque replay, au delà de la période des 7 jours, bascule sur la chaîne Youtube officielle des Anges accessible ICI. En clair, et pour faire court, vous aurez tout l’été pour profiter de chaque replay de cette 8ème saison.

Capture NRJ 12
Capture NRJ 12

Annonces

Pour en revenir à l’épisode d’aujourd’hui, il portait le numéro 89 et en voici le résumé officiel tel que fourni par la chaîne : Fait rare, Sarah va perdre son sourire. Et il semble que son excursion dans les airs angoisse notre Ange. « La porte vibre », commente alors la danseuse burlesque. Coralie, présente, ne la rassure pas. Ca promet !

Andréane aussi va perdre le sourire. Face aux caméras, à la télévision, la Canadienne va perdre de sa superbe et va totalement paniquer. Son exposition sera-t-elle un échec ? En tout cas, Nadège est toujours présente pour la soutenir.


Annonces

Si Fabrice va venir faire le bilan de l’aventure des candidats, il semble que les Anges vont prendre un malin plaisir à balancer le parrain dans la piscine. Et n’oubliez pas, du 27 juin au 1er juillet, vous pourrez suivre les retrouvailles des Anges 8.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces