Tensions au sein du couple Angelina Jolie/Brad Pitt ?



0
(0)

|Brignoles, Provence-Alpes-Côte d’Azur| Tensions au sein du couple formé par Angelina Jolie et Brad Pitt ? Un refrain que l’on entend depuis de longues années déjà mais qui s’est toujours révélé totalement faux. Enfin il y a peut-être quelques tensions ici ou là, comme dans tous les couples d’ailleurs, mais rien de bien méchant à priori.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Oui mais cette fois un profond désaccord pourrait avoir raison de ce couple devenu mythique. Ainsi, et selon US Weekly, Angelina Jolie aurait décidé de vendre le fameux Château de Miraval situé près de Brignoles dans le Var. Pourquoi ? Pour s’installer définitivement à Londres et se lancer dans la politique.

Une décision très étonnante puisqu’Angelina n’a jamais caché son attachement à la France et à cette magnifique propriété. D’origine française de par sa mère, Angelina Jolie a toujours dit vouloir vivre en France clamant haut et fort qu’elle avait la ferme intention de s’installer définitivement à Miraval. Elle avait même déjà évoqué les futures études de ses enfants du côté d’Aix en Provence (à 40 km du Château).

Aujourd’hui elle aurait donc changé d’avis malgré les travaux titanesques déjà engagés.


ANNONCES

Une décision qui ne serait du goût ni de Brad Pitt, très attaché à cette propriété dans laquelle il possède plusieurs hectares de vigne,  ni de leurs enfants.

Le sujet « Miraval » serait même devenu aujourd’hui un vrai sujet de discorde entre les deux époux.

Brad Pitt va t-il finir par plier et se ranger encore une fois du côté de sa femme ?  A Correns, le petit village dans lequel se trouve le château,  cela semble  laisser les habitants de marbre  certains se plaisant même à rappeler que les Brangelina ne sont déjà jamais là, ou presque…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES