TPMP : Cyril Hanouna interdit à Delormeau de faire « Danse avec les Stars »



Ce soir en direct dans « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna a joué franc jeu face à Matthieu Delormeau au sujet de l’émission de TF1 « Danse avec les Stars ».

Alors que les chroniqueurs évoquaient le programme autour d’un coup de gueule de Gilles Verdez, Matthieu a rappelé que le producteur de l’émission l’avait approché pour participer à la prochaine saison de « Danse avec les Stars ».

capture D8
capture D8

ANNONCES

Et si Matthieu a été contraint de décliner sans même avoir le temps d’y réfléchir, c’est que Cyril Hanouna lui a interdit d’y participer, sous peine d’être viré de « Touche pas à mon poste » et de D8 !

Cyril a confirmé et a fini par proposer à Matthieu de le faire s’il y tient vraiment, tout en lui promettant de le réintégrer après sa participation. Matthieu Delormeau a alors répondu ne pas souhaiter s’éloigner de TPMP et des copains pendant autant de temps et a donc décliné l’invitation.


ANNONCES

Cyril Hanouna s’est réjoui de cette décision, précisant qu’il avait « bien fait de ne pas le croire quand il a disait qu’il n’y aurait pas de sanction ».

Autant dire que l’animateur souhaite avoir la main mise sur ses chroniqueurs et que pour rejoindre son équipe il faut donc accepter l’idée de ne plus être libre de faire autre chose à la télévision…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES