UEFA Euro 2016 : la France qualifiée pour les quarts de finale ! (résumé + résultat France-Irlande)



0
(0)

Cet dimanche après-midi, la France affrontait la République d’Irlande en huitièmes de finale de l’UEFA Euro 2016, à Lyon. Un match qui a très mal commencé puisque dés la deuxième minute de jeu, l’Irlande a obtenu un penalty sur une faute de Pogba dans la surface de réparation.


Annonces

Un penalty validé par le joueur irlandais Brady, qui a ouvert le score pour l’Irlande.

Crédits : PRESSE SPORTS
Crédits : PRESSE SPORTS

Annonces

Les français ont bien réagi en réalisant une bonne première période mais sans réussir à égaliser. C’est donc sur le score de 1-0 pour l’Irlande que les Bleus sont rentrés aux vestiaires à la mi-temps.

Notre équipe de France nous a ensuite offert une magnifique deuxième période, en grande partie grâce à Antoine Griezmann, qui a égalisé avec un beau but de la tête à la 58ème minute. Un but libérateur, rapidement suivi d’un second, encore une fois signé Antoine Griezmann à la 61ème minute.


Annonces

Même si la France a eu encore de belles occasions pour un troisième but et que l’Irlande a terminé le match à 10 contre 11 après le carton rouge de Duffy, c’est sur ce score de 2-1 que les Bleus se qualifient pour les quarts de finale.

Ils affronteront la semaine prochaine le vainqueur du match Angleterre-Islande, qui aura lieu demain.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces