Un soir avec… : Nikos reçoit Dionysos, Boulevard des airs, Gérald De Palmas et Orange Blossom



0
(0)

Pour la neuvième et dernière émission d’Un soir avec… de la saison, Nikos Aliagas offrira aux auditeurs de la station, jeudi 23 juin de 20h à 22h, une soirée d’exception. Accompagné de Dionysos, Boulevard des airs, Gérald De Palmas et Orange Blossom, artistes majeurs de la scène française, Nikos Aliagas proposera une soirée ponctuée de moments musicaux forts, de rencontres artistiques surprenantes et de découvertes de talents d’horizons différents.


Annonces

©Laurent Hazgui- Capa Pictures- Europe 1
©Laurent Hazgui- Capa Pictures- Europe 1

Annonces

Dionysos, groupe mythique de la scène française, dont l’univers parfois fantastique mêle avec brio rêve et réalité, explore depuis 23 ans avec toujours autant de curiosité de nouveaux territoires musicaux. Leur dernier album Vampire en pyjama, aux teintes rock, dévoile des textes forts, dotés d’une grande sensibilité. Le groupe interprètera cinq titres au Comedia, dont « Vampire de l’amour » issu de leur dernier album, devant un public conquis.

Formé en 2004, Boulevard des Airs démarre en sillonnant les routes de France, pour présenter leurs premières compositions. C’est en 2011, avec le single « Cielo ciego » issu de leur album Paris-Buenos Aires, qui devient disque d’or un an à peine après sa sortie, qu’ils connaissent leur premier grand succès. En juin 2015, sort leur troisième album « Bruxelles » qui se place directement dans le TOP 10 des meilleurs ventes du pays. Sur la scène du Comedia, le groupe interprètera les morceaux « Emmène-moi », « Ce gamin-là », « Cielo Ciego » et « Bruxelles ».

Gérald de Palmas, artiste incontournable de la chanson française, reconnu pour ses textes délicats, enregistre son premier album, La Dernière Année en 1994, après avoir remporté un concours de chant sur M6. C’est le titre phare « Sur la route » qui le révèlera au public, suivi en 2000, par le titre « J’en rêve encore », écrit par Jean-Jacques Goldman. L’artiste présentera au public du Comedia ces morceaux mythiques ainsi que trois des titres de son dernier album La Beauté du geste : « Il faut qu’on se batte », « Le jour de nos fiançailles » et « La beauté du geste ».


Annonces

Orange Blossom est un groupe français nantais formé en 2012, dont les influences multiples marquent leurs différentes compositions. Leur troisième album Under the Shade of Violets sorti en France septembre 2014, a été enregistré en Jordanie et en Egypte, où le groupe a découvert la chanteuse égyptienne Hend Ahmed. Son arrivée marque une nouvelle étape dans la vie du groupe. Ils interprètent sur la scène du Comedia les titres « Maria » et l’entêtant « Ya Sidi » qui a eu les faveurs du réalisateur Florent Siri pour illustrer le générique de la série Marseille.

Retrouvez Un Soir avec…sur Europe 1.fr, sur Facebook et sur Twitter avec le #UnSoirAvec

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces