Attentat de Nice : Leonardo DiCaprio, Mariah Carey, les stars réagissent



0
(0)

Après le terrible attentat de Nice survenu ce jeudi 14 juillet 2016 et qui a fait plus de 80 victimes, les célébrités françaises bien sûr mais également du monde entier ont exprimé leur soutien aux niçois et aux français en général sur les réseaux sociaux.


Annonces

« Mon cœur pleure pour les gens de Nice, près de là où nous sommes en ce moment. Nous prions pour des temps plus paisibles pour la France et pour le monde entier. » a écrit la chanteuse Mariah Carey, actuellement en vacances à Capri en Italie, sur Twitter ce vendredi après-midi.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

« Mon coeur va aux victimes et aux familles de Nice. Nous sommes tous avec la France dans la liberté, l’égalité, et la fraternité… » a écrit le comédien oscarisé Leonardo DiCaprio.

L’actrice Jessica Alba a elle aussi exprimé sa tristesse et son soutien : « C’est tellement triste et terrible #PrayForHumanity #PrayForNice #PrayForTheWorld »


Annonces

« Nous prions pour la paix en Afrique, en France, et partout dans le monde! » a écrit Madonna.

L’ancienne actrice vedette de la série « Desperate Housewives » Eva Longoria a répondu elle aussi présente pour soutenir la France face à cette horreur : « Encore une fois la tragédie frappe l’un de mes pays favoris. J’étais à Nice il y a un mois. Je prie verser la France et le monde. #PrayForNice »

De beaux messages de solidarité qui font chaud au coeur alors que toute la France est en larmes en ce lendemain de fête nationale tragique. François Hollande a déclaré que les 16, 17 et 18 juillet seraient trois jours de deuil national.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces