Audience : Money Drop profite de l’absence « N’oubliez pas les paroles »

Bonne nouvelle pour « Money Drop ». En perte de vitesse, le jeu de TF1 a retrouvé quelques couleurs hier soir signant même l’une des ses meilleures performances de l’année 2016.


Non les téléspectateurs n’ont pas changé leur fusil d’épaule… Si le jeu de Laurence Boccolini est en meilleure forme c’est aussi et surtout parce que France 2 a choisi de diffuser les championnats d’Europe d’athlétisme.

moneydrop2015


Publicité

Ainsi « Money Drop » a réuni hier soir 2.91 millions de téléspectateurs soit 21.8% de l’ensemble du public. Il y a quelques jours à peine, le jeu peinait à atteindre les 17 à 18% de parts de marché.


Publicité

Et France 2 dans tout ça ? Les championnats d’Europe d’athlétisme ont totalement plombé son audience. A peine 1.08 million de téléspectateurs (pda 8.4%) ont répondu à l’appel. France 2 était derrière TF1, France 3 et M6.

Vivement que « N’oubliez pas les paroles » revienne, pas vrai ?



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut