Audiences 16 juillet : « Fort Boyard » leader devant « Les 12 coups de soleil » (+ replay)



0
(0)

Ce samedi 16 juillet à la télé, c’est France 2 qui est arrivée en tête des audiences de la soirée avec le troisième numéro de la saison de « Fort Boyard », présenté par Olivier Mine. L’émission a rassemblé 3,2 millions de téléspectateurs pour 19,9% de part d’audience.


Annonces

Un beau succès pour « Fort Boyard », qui est ainsi devant TF1 et son prime « Les 12 coups de soleil », présenté par Jean-Luc Reichmann. Et si vous avez manqué « Fort Boyard », on vous rappelle que le replay est dispo sur Pluzz en cliquant ici.

Crédits : France 2/Gilles Scarella
Crédits : France 2/Gilles Scarella

Annonces

TF1 est donc 2ème des audiences de ce samedi. La spéciale « Les 12 coups de soleil » a attiré 2,9 millions de téléspectateurs pour 19,6% de pda. Une émission dispo en replay streaming sur myTF1 en cliquant ici.

M6 complète le podium des audiences de la soirée avec la saison 3 de la série « Blue Bloods », dont le premier épisode a captivé 1,5 million de personnes pour 9,1% de pda. Série à voir ou revoir en replay sur 6play en cliquant ici.


Annonces

Et enfin France 3 est la dernière chaîne au dessus du million de téléspectateurs avec « Louis la brocante », qui a rassemblé 1,4 million de téléspectateurs pour 8,7% de pda. Téléfilm à voir ou revoir sur Pluzz en cliquant ici.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces