Audiences 2 juillet : carton pour l’Euro et Allemagne / Italie (+ replay)



0
(0)

Ce samedi 2 juillet à la télé, TF1 retransmettait le troisième quart de finale de l’UEFA EURO 2016 : ALLEMAGNE / ITALIE, commenté par Grégoire MARGOTTON et Bixente LIZARAZU. Un match qui a réalisé un véritable carton d’audience même s’il a duré longtemps avec prolongations et séance de tirs au but, avec pas moins de 9,1 millions de téléspectateurs pour 45 % de part d’audience.


Annonces

Le match a réalisé un pic d’audience à 10,9 millions de téléspectateurs en fin de rencontre et c’est l’Allemagne qui a remporté la victoire et se qualifie donc pour les demi-finales.

Ce soir à la télé : 1er quart de finale de l'Euro 2016


Annonces

Sur cibles clés, la rencontre est un succès avec :


Annonces

– 51% de PdA sur les Individus 25/49 ans
– 58% de PdA sur les Hommes -50 ans
– 45% de PdA sur les Femmes RdA -50 ans
– 61% de PdA sur les Hommes 15/34 ans

Et si vous avez loupé ce match, sachez qu’il est dispo en replay streaming gratuit sur myTF1 en cliquant ici.

C’est France 3 qui est deuxième des audiences de ce samedi soir avec le téléfilm « Meurtres à Saint-Malo » avec 2,87 millions de téléspectateurs pour 13,4% de pda. Téléfilm dispo en replay sur Pluzz en cliquant ici.

France 2 est juste derrière avec le premier numéro de la nouvelle saison de « Fort Boyard », qui a attiré 2,35 millions de personnes pour 11,2% de pda. Un numéro dispo en replay sur Pluzz en cliquant ici.

Et enfin M6 est la dernière chaine au dessus du million de téléspectateurs avec la série « Hawaï 5-0 », dont le premier épisodes a captivé 1,49 million de téléspectateurs (6,9% de pda). Série dispo en replay sur 6play en cliquant ici.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces