Audiences 3 juillet : énorme carton pour France / Islande (+ replay)



0
(0)

Ce dimanche 3 juillet à la télé, c’est M6 qui s’est placée largement en tête des audiences de la soirée avec le match de l’UEFA Euro 2016 France / Islande. Un match qui a vu la victoire des Bleus (5-2) et leurs qualifications pour les demi-finales, où ils affronteront l’Allemagne jeudi.


Annonces

Cette rencontre a rassemblé pas moins de 17,2 millions de téléspectateurs pour 60% de part d’audience !

©PAUCE/M6/SHUTTERSTOCK
©PAUCE/M6/SHUTTERSTOCK

Annonces

Sur les cibles clés, la rencontre est un énorme succès avec 73% de PdA sur les Hommes de moins de 50 ans et 62% de PdA sur les Femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Il s’agit du record historique d’audience d’M6 et le match a même réalisé un pic d’audience à 19,3 millions de téléspectateurs.


Annonces

Et si vous avez loupé ce match, sachez qu’il est dispo en replay streaming gratuit sur 6play en cliquant ici.

C’est TF1 qui est deuxième des audiences de ce dimanche soir avec le film « La croisière » avec 2,1 millions de téléspectateurs pour 7,3% de pda.

France 2 est juste derrière, au coude à coude, avec le film « Cornouaille », qui a attiré 2,06 millions de personnes pour 7,2% de pda.

Et enfin France 3 est la dernière chaine au dessus du million de téléspectateurs avec la série « Inspecteur Barnaby », dont le premier épisodes a captivé 1,83 million de téléspectateurs (6,3% de pda). Série dispo en replay sur Pluzz en cliquant ici.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces