Audiences 4 juillet : « Esprits criminels » leader (+ replay)



0
(0)

Ce lundi 4 juillet, TF1 proposait une soirée « Esprits criminels ». A 20h55, l’épisode inédit « Peurs enfantines » a réuni 5.3 millions de téléspectateurs et 23% de part d’audience, dont 33% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA.


Annonces

En moyenne les 3 premiers épisodes de la soirée ont rassemblé 4.3 millions de téléspectateurs et 23% de pda, 32% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA.

espritscriminels


Annonces

Ils permettent ainsi à TF1 de se classer largement en tête des audiences de ce lundi. Episodes qui, si vous les avez manqués, sont dispo en replay streaming gratuit sur myTF1 en cliquant ici.


Annonces

C’est France 2 qui se classe 2ème des audiences de la soirée avec le retour de la série « Major Crimes », dont le premier épisode a captivé 2,9 millions de téléspectateurs pour 12,6% de pda. Série à revoir en replay streaming gratuit sur Pluzz en cliquant ici.

M6 complète le podium avec le film « Le crocodile du Botswanga », suivi par 2,4 millions de curieux pour 10,7% de pda.

France 3 est juste derrière avec le film « Inspecteur Labavure », qui a attiré 2,28 millions de curieux pour 10,5% de pda.

Et enfin D8 réalise une très belle performance avec le film culte « Le retour de Don Camillo », qui a été suivi par 1,19 million de personne (5,9% de pda).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces