Audiences 8 juillet : lancement réussi pour Ninja Warrior (+ replay)



0
(0)

Hier soir à la télé, TF1 lançait son nouveau jeu de l’été, « Ninja Warrior, le parcours des héros », présenté par Denis Brogniart, Sandrine Quétier et Christophe Beaugrand. Un lancement pleinement réussi puisque « Ninja Warrior » a permis à la chaîne de se classer en tête des audiences de la soirée de ce vendredi 8 juillet.


Annonces

En effet, le premier numéro de « Ninja Warrior » a captivé 5 millions de téléspectateurs pour 26% de part d’audience, dont 38% sur la cible des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

ninja warriors


Annonces

Si vous avez manqué ce premier prime, on vous rappelle qu’il est déjà dispo en replay streaming sur myTF1 en cliquant ici.


Annonces

C’est M6 qui se classe 2ème des audiences de ce vendredi soir avec la série « NCIS Enquêtes spéciales », dont le premier épisode a rassemblé 3,3 millions de téléspectateurs pour 16,5% de pda. Série dispo en replay sur 6play en cliquant ici.

France 3 complète le podium avec la série « Crimes et botanique », qui a attiré 2,2 millions de personnes pour une pda de 11%. Série dispo en replay sur Pluzz en cliquant ici.

Et enfin France 2 est la dernière chaîne au dessus du million avec les championnats d’Europe d’athlétisme (1,4 million, 7,2%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces