Audiences du 15 juillet 2016 : Nos chers voisins d’une courte tête



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce vendredi 15 juillet 2016 – pour mémoire TF1 a décidé de déprogrammer son jeu « Ninja Warrior » suite à l’attentat de Nice – notez que la chaîne s’est tout de même imposée en tête des audiences de la première partie de soirée avec un prime de sa shortcom quotidienne « Nos Chers Voisins ».  Malgré les circonstances dramatiques, il a tenté d’amuser 2.9 millions de personnes soit 16.5% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Nos chers voisins fêtent les vacances


Annonces

En deuxième position on retrouve France 2 avec la rediffusion d’épisodes de sa série « Chérif ». 2.9 millions de fidèles ont suivi les deux premiers épisodes soit 16.1% des téléspectateurs.

M6 complète le podium mais sans briller avec le retour de la saison 11 inédite de « Bones ». Pas de quoi pavoiser pour autant avec seulement 1.98 million de téléspectateurs au rendez-vous des deux premiers épisodes. La part d’audience moyenne atteint péniblement 10.7% de l’ensemble du public.


Annonces

Seule autre chaîne à franchir le cap du million de téléspectateurs, France 3. Avec « Le tour du monde de ‘Faut pas rêver », la chaîne a réuni 1.5 million de français soit 8.2% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de vendredi devant leur petit écran.

D8 complète le top 5 avec « Le Best ouf des Chevaliers du fiel » suivi par 898.000 personnes (pda 5.5%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces