Ce soir à la télé : « Jeff Panacloc perd le contrôle »

Ce soir à la télé, Jeff Panacloc vous donne rendez-vous à 20h55 sur TF1 pour la diffusion de son show « Jeff Panacloc perd le contrôle ». Bienvenue en ventriloquie 2.0 ! Depuis 3 ans, Jeff Panacloc & Jean-Marc ne cessent de séduire un public toujours plus grand grâce à leur humour corrosif et leur spectacle politiquement incorrect !


Après 7 mois au théâtre des Mathurins, 4 Cigale, 2 Casino de Paris, 5 Olympia et une tournée de 11 Zénith, retrouvez l’humoriste le plus en vogue du moment ! De 7 à 77 ans, Jeff Panacloc & Jean-Marc font l’unanimité… L’occasion pour TF1 d’offrir à ses téléspectateurs une soirée d’humour et de divertissement avec le spectacle « JEFF PANACLOC PERD LE CONTROLE ».

Ce soir à la télé : "Jeff Panacloc perd le contrôle"


Publicité

Quand un ventriloque timide et réservé rencontre un singe énervé et surexcité, cela donne un spectacle totalement givré et débridé! Oubliez tout ce que vous avez vu jusqu’à présent, Jeff Panacloc vous a concocté un spectacle hors du commun. MAIS… Oui parce qu’il y a un MAIS… Jean-Marc n’est pas du tout de cet avis. Et pendant une heure trente, il va tout faire pour ne pas jouer le spectacle que Jeff a si bien préparé : «T’as qu’à le faire seul ton spectacle de merde!»


Publicité

C’est pas un cadeau Jean-Marc : Il est cash, il est trash, doté d’un humour sans filtre, il se fâche avec la terre entière… Une mitraillette à vannes lancée tout droit sur le monde qui n’épargne rien ni personne ! Comment ne pas perdre le contrôle face à ce singe complètement dégénéré et mégalo qui n’a pas envie de travailler ?

Il aurait pu faire du «stand-up», mais Jeff a choisi de créer le duo le plus improbable depuis l’invention du duo… Place à l’impro, aux délires et la ventriloquie 2.0 qui va réveiller tata Jeannine. Pas de répit pour le public, qui lui aussi, va perdre le contrôle…

Grâce à Arthur, vous aurez le privilège de pénétrer dans les couloirs du Palais des Sports dès 20h55.

Derniers préparatifs, ambiance coulisses, Arthur recueillera également les sentiments de Jeff Panacloc de sa loge jusqu’à son entrée en scène.

Si vous n’avez pas vu le spectacle ou si vous rêvez de le revoir, c’est ce soir ou jamais !



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut