Danse avec les Stars 7 : Olivier Minne officiellement au casting



0
(0)

Après Sylvie Tellier ce matin, TF1 a annoncé que l’animateur Olivier Minne rejoint lui aussi officiellement le casting de la prochaine saison de « Danse avec les Stars » ! C’est donc la deuxième personnalité à confirmer sa participation à cette 7ème édition.


Annonces

Depuis 1990, où il a fait ses débuts à la télévision comme speaker sur Antenne 2, Olivier Minne a été à la tête de nombreuses émissions : « Matin Bonheur », « Jeux sans frontières », « Nouveaux mondes », « Les écrans du savoir », « Pyramide », « La cible »…

Danse avec les Stars


Annonces

En 2003 il devient l’animateur emblématique de « Fort Boyard » en co-animation avant de prendre seul les commandes de l’émission depuis 2010. Il a également animé le jeu « Joker » sur France 2 en 2015 et « Tahiti Quest » sur Gulli en 2016.


Annonces

Parallèlement à son métier d’animateur, Olivier Minne créé sa société de production, Olivier Productions, et produit des pièces de théâtre diffusées sur France 2 (« Un fil à la patte », « La dame de chez Maxim », « Hôtel du Libre Echange ») et de fictions (« Trois contes merveilleux », « Interdit d’enfants »). Il joue également en tant que comédien pour la télévision (« Samantha oups! », « SOS 18 », « Section de recherches », « A tort ou à raison », « Une simple question de temps »…), au cinéma dans « Les parisiens » de Claude Lelouch et au théâtre dans « Le chien des Baskerville ».

Il sortira au premier semestre 2017 la biographie incarnée sur Louis Jourdan, le dernier french lover et la fin de l’âge d’or d’Hollywood.

Avec « DANSE AVEC LES STARS », c’est un tout nouveau challenge qui attend Olivier Minne sur la piste de danse !

Pour ne rater aucune information sur « DANSE AVEC LES STARS », restez connectés sur MYTF1 ainsi que sur les comptes officiels Twitter et Facebook !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces