Fort Boyard : l’équipe de Laëtitia Milot remporte 16.930 euros (résumé et replay du 9 juillet 2016)



0
(0)

Ce soir à la télé, Olivier Mine présentait le second numéro de la nouvelle saison de Fort Boyard. L’équipe menée par l’actrice de la série « Plus belle la vie », Laëtitia Milot a réalisé un beau parcours.


Annonces

Laetitia Milot, Samuel Etienne, Aurélie Konaté, Alex Goude, Karima Charni et Clio Pajczer étaient pourtant bien mal partis. En effet, lors de la première partie de l’émission qui consiste à récolter 9 clés, ils ont enchainé les défaites et à 13 minutes de la fin ils n’avaient en leur possession que 2 clés !

Crédits : France 2/Gilles Scarella
Crédits : France 2/Gilles Scarella

Annonces

Mais grâce à un passage chez Rouge où ils ont remporté leurs trois duels face à un Brahim Zaibat en petite forme, ils ont pu rattraper leur retard. Et c’est finalement avec 8 clés en poche qu’ils ont terminé cette première étape. Un passage chez Blanche réussi pour Aurélie Konaté et ils avaient l’intégralité des clés nécessaires.

La quête des indices a été quelque peu difficile mais ils ont réussi à en avoir trois (soin, café, fraiche) et par chance, Karima a immédiatement trouvé le mot code du jour : crème.


Annonces

Résultat, l’équipe a vu les fameux boyards tomber et ils en ont récolté un bon nombre pour un total de 16.930 euros. Et c’est en larmes que Laëtitia Milot a évoqué l’association EndoFrance, qui lutte contre l’endométriose et délivre des informations sur cette maladie gynécologique qui touche une femme sur dix en France et la comédienne en particulier.

Si vous avez manqué ce numéro de Fort Boyard, sachez qu’il est déjà dispo en replay streaming gratuit sur Pluzz en cliquant ici pour 13 jours encore.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces