Jean-Luc Lahaye en concert à Hénin-Baumont, la polémique



0
(0)

Crédit photo : C.CHEVALIN/TF1
Crédit photo : C.CHEVALIN/TF1
Condamné pour avoir eu des relations sexuelles avec des mineures, Jean-Luc Lahaye crée une nouvelle fois la polémique cette semaine mais sans vraiment le vouloir. En cause, un concert prévu pour les festivités du 14 juillet à Hénin-Baumont.

C’est le maire Front National Steeve Briois qui a invité Jean-Luc Lahaye alors même que le Front National demandait en juin dernier l’annulation d’un concert du chanteur prévu en région parisienne !

Le parti politique avait même publié un communiqué de presse affirmant que « la mairie et le conseil départemental ont invité le prédateur sexuel Jean-Luc Lahaye à venir chanter ».

Autant dire que ce concert prévu le 13 juillet à Hénin-Baumont suscite de vives réactions, aussi bien dans la sphère politique que sur les réseaux sociaux.

Florian Philippot, vice-président du Front National, interrogé vendredi sur France Info, a défendu le concert de Jean-Luc Lahaye à Hénin-Baumont : « Personnellement ça ne me choque pas à partir du moment où il a été condamné et a payé sa dette ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces