Jean-Marc Morandini se retire provisoirement d’Europe 1



0
(0)

Même si de nombreux médias ont affirmé un peu vite qu’Europe 1 avait pris la décision de se passer des services de Jean-Morandini, et ce suite aux accusations qui pèsent sur l’animateur depuis plusieurs semaine, la station de la rue François 1er a tenu à mettre les points sur les « i » en ce mardi 26 juillet 2016 via un communiqué envoyé aux différentes rédactions.


Annonces

©Europe 1
©Europe 1

Annonces

Voici ce communiqué d’Europe 1:

Fidèle à l’antenne d’Europe 1 depuis 15 ans avec toujours d’excellentes audiences, Jean-Marc Morandini est aujourd’hui confronté à des accusations qu’il conteste fermement.

Après que Jean-Marc ait porté plainte et afin qu’il soit libre de ses propos, d’une part, de préserver la sérénité de la rentrée de la station, d’autre part, nous avons décidé d’un commun accord que Jean-Marc allait se mettre provisoirement en retrait de l’antenne.

Jean- Marc Morandini demeure salarié d’Europe 1 et il accompagnera la station pour la production du Grand direct des médias qui sera animé pendant son absence par Thomas Joubert.

Nous déciderons avec Jean-Marc de la date de son retour à l’antenne.

Jean-Marc Morandini a été mis en cause par le journal « Les Inrocks » à propos du casting de la web-série « Les Faucons ». Des accusations que Jean-Marc Morandini a qualifié de mensongères et de diffamatoires lors d’une récente conférence de presse.

Noter cet article


Annonces

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces