L’amour est dans le pré : épisodes 5 et 6 (résumé + replay 25 juillet)



0
(0)

C’est parti pour la troisième soirée de « L’amour est dans le pré » saison 11 avec la diffusion des épisodes 5 et 6. Ce soir on va suivre les speed-datings et débuts à la ferme de Bernard le Pyrénéen, Marianne, Didier, Sébastien et Jean-Paul.


Annonces

Bernard a bien du mal à se faire à la situation, inédite pour lui. Il a besoin de passion et ses prétendantes sont sur la même longueur d’ondes. C’est Michèle qui est la première à le rencontrer et elle était le grand coup de coeur de Bernard à l’ouverture du courrier !

© SHUTTERSTOCK/Gilles Marie ZIMMERMANN/M6
© SHUTTERSTOCK/Gilles Marie ZIMMERMANN/M6

Annonces

Il est donc ravi de la rencontrer et aurait même voulu que leur speed-dating dure plus longtemps.

C’est ensuite au tour de Didier de rencontrer ses prétendantes, prêt à les faire danser pour vérifier qu’elles sont de bonnes danseuses.


Annonces

Marianne fait la connaissance d’un premier prétendant, Laurent. Timide et un peu ailleurs, il oublie son cadeau avant de se tromper en prenant celui d’un autre. Mais face à Marianne, il se révèle particulièrement bavard. Il repart sous le charme…

On enchaine avec Sébastien, qui rêve d’un coup de foudre. Charlotte est la première à le rencontrer et il enchaine, à la recherche d’un regard envoutant.

Jean-Paul n’avait reçu que quatre lettres et l’une des prétendantes n’a pas fait le déplacement. Heureusement, Marie, son coup de coeur, est là. Mais c’est Olivia qu’il rencontre en premier, elle est sous le charme mais Jean-Paul semble indécis.

Toutes les prétendantes de Bernard sont conquises, il séduit beaucoup.

Didier est stressé et rencontre Nathalie et Christine, qui adorent la danse. Et il n’hésite pas à les faire danser.

Sébastien fait la connaissance d’Alexandrine, l’un de ses coups de coeur lors d’ouverture des courriers. Elle est visiblement intimidée et émue… Sébastien semble conquis quand elle s’en va, il avoue avoir toujours le coup de coeur.

Marianne continue de rencontrer ses prétendants. Alain a un gros coup de coeur pour elle et espère que c’est réciproque.

Jean-Paul rencontre Jennifer, conquise et prête à le suivre. Jean-Paul trouve ses yeux magnifiques avant de découvrir la troisième et dernière prétendante, Marie, son fameux coup de coeur. Elle a prévu des chocolats spécialement pour son fils, une attention qui plait beaucoup à Jean-Paul. Son coup de coeur se confirme.

Les speed-datings sont terminés et les agriculteurs vont maintenant faire leur choix. Didier est le premier à annoncer son choix : il invite Nathalie et Géraldine à la ferme. Bernard invite Nadine et Michèle. Marianne a choisi Yves et Alain. Sébastien invite à la ferme Alexandrine et Charlotte. Et enfin Jean-Paul a porté son choix sur Olivia et Marie.

On retrouve Didier dans l’Aisne, qui se prépare à accueillir ses deux prétendantes. La première, Géraldine, arrive et il a du mal à trouver les mots… Ils doivent ensuite partir chercher Nathalie.

Bernard prépare sa maison et les chambres de ses prétendantes. Et il a même pensés aux bouquets de fleurs ! Michèle se prépare de son côté et elle est clair : elle ne vient pas pour trouver une copine et va donc se concentrer sur Bernard sans faire de sentiment avec Nadine.

Marianne, dans l’Indre, se prépare elle aussi à recevoir ses prétendants. Pendant ce temps là, Alain s’arrête lui acheter un cadeau et des fleurs.

Jean-Paul prépare tout pendant que de son côté, Marie finit de faire sa valise avec une amie.

En Seine Maritime, Sébastien est impatient et il a très envie de trouver l’amour. Il relit les lettres de ses deux prétendantes. Il espère que son coeur va balancer rapidement… Charlotte est la première arrivée, rapidement suivie par Alexandrine. Et pour le premier soir, Sébastien a prévu une soirée poker.

Chez Marianne, Yves arrive et on peut dire qu’ils n’ont pas grand chose à se dire…

Jean-Paul accueille Olivia et il la met direct dans le bain puisqu’il lui donne une combinaison pour aller faire la traite des vaches. Mais Olivia a bien du mal avec les travaux agricoles et elle sort dehors… Marie arrive au même moment et elle parait déjà bien plus à l’aise. Olivia plaisante déjà en disant qu’elle va prendre sa voiture et partir ! Ca promet… Pendant qu’Olivia reste dehors, Marie commence la traite.

Bernard accueille Michèle et lui fait visiter. Et Nadine arrive à son tour.

Alain arrive chez Marianne, chargé de cadeaux. Ils discutent et Marianne a déjà oublié ce qu’il fait dans la vie… Alain est speed et à l’opposé d’Yves, très calme.

Didier est en route pour aller chercher Nathalie. Et sur le chemin du retour il ne manque pas de conversation et fait rire les filles.

C’est terminé pour ce soir. Rendez-vous lundi prochain pour la suite de « L’amour est dans le pré » saison 11. Et si vous avez manqué les deux épisodes de ce soir, sachez qu’ils seront rapidement disponibles en replay streaming gratuit sur 6play en cliquant ici.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces