Plus Belle la Vie : incendie criminel au Mistral

L’été s’annonce chaud, très chaud même au Mistral, le plus fictif des quartiers marseillais, théâtre des aventures des héros de votre série quotidienne préférée « Plus Belle la Vie ».


Un incendie criminel va en effet produire au sein de l’épicerie solidaire de Jérôme. Un incendie perpétré par… Arnaud

capture France3
capture France3

Publicité

Pourquoi ? Et bien parce que ce dernier va vouloir se venger de l’agression dont il a été victime 20 ans plus tôt… une agression perpétré par Jérôme et après laquelle il s’est retrouvé stérile !

Ce soir, lundi 4 juillet dans Plus Belle la Vie, les épisodes 3051 et 3052 dès 20h25


Publicité

Episode 3051 : Patrick enquête sur ce qui s’est passé à l’hôtel de l’Europe. Il y a du sang sur les draps, mais pas de corps. Riva se confronte à la déprime de ses ados qui manque d’enthousiasme à l’idée de partir en vacances. Alexandra reçoit la visite de Faustine venue l’interroger et prévient Emma, qui culpabilise et demande à sa mère de venir la rejoindre. Franck tente de la convaincre qu’il ne veut pas qu’elle parte et qu’il l’aime comme sa propre fille…

Francesco fait tout pour se rattraper auprès de Léo après l’avoir blessé au pied. Malgré ses efforts, il veut également lui faire un cadeau symbolique. Il lui offre un blouson en cuir flambant neuf, que Léo refuse. Cette fois, Francesco, vexé, décide d’abandonner…

Alors que Boher organise leurs vacances, Samia n’est pas emballée à l’idée de partir dans sa belle-famille en attendant les résultats de l’enquête professionnelle, pour réintégrer le commissariat. Quand Patrick sonne à leur porte, juste avant leur départ…

Episode 3052 : La police identifie le sang retrouvé comme appartenant à Litwak, et le recherche activement. Emma insiste auprès de Franck pour venir régler leur compte à Litwak et Desforge, toujours séquestrés. Dans l’entrepôt où il est séquestré, Desforge demande pitié à Franck et Emma. Il ne veut pas mourir comme Litwak. Mais Franck amène Litwak pour leur exposer leur plan. Ils doivent aller se dénoncer tous les deux pour leurs magouilles immobilières, sous peine d’une plainte qui pourrait leur couter très cher…

Déçu et blessé, Francesco ne parle que de Léo, qui ne l’aime pas. Barbara fait la morale à son père, qui promet de venir récupérer le blouson et faire un geste amical. Léo vient donc proposer à Francesco de refaire équipe au tournoi de pétanque…

Zoé aimerait que son père devienne responsable tant avec elle que dans ses relations avec les femmes. Elle déjeune avec lui et lui offre le bracelet Maori qu’elle a trouvé dans l’appartement. En lui attachant au poignet, Zoé fait un vœu pour son père…



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut