Plus belle la vie : nouveau drame au Mistral !



0
(0)

[Plus belle la vie – spoilers] Dans le feuilleton quotidien de France 3 « Plus belle la vie », la fin de semaine prochaine s’annonce triste… En effet, vendredi prochain, le personnage de Roland va apprendre une nouvelle dramatique qui va le laisser le visage décomposé !…


Annonces

Alors que la belle Laetitia Milot est de retour depuis quelques semaines mais seulement dans l’imagination du personnage de Stéphane, il se pourrait bien que l’on ne la revoit plus…

Capture France 3
Capture France 3

Annonces

En effet, vendredi prochain, Roland reçoit un coup de téléphone du père de Mélanie, qui lui annonce que sa fille était en Croatie quand son bus a eu un accident et qu’il n’y a aucun survivant !

Roland est sous le choc et annonce la terrible nouvelle à Stéphane, qui se trouve au bar au même moment.


Annonces

Les scénaristes de « Plus belle la vie » ont-ils vraiment fait disparaitre le personnage de Mélanie, incarné par Laetitia Milot depuis le début de la série en août 2004 ? L’actrice, qui sera prochainement à l’affiche d’une nouvelle série sur TF1, est de moins en moins présente dans « Plus belle la vie » mais elle a récemment déclaré qu’elle ne souhaitait pas quitter la série.

« Je ne quitterai jamais la série. (…) Je garde le même plaisir à jouer et à retrouver les autres comédiens, qui sont d’ailleurs devenus de vrais amis » confiait-elle dans Télé Loisirs le mois dernier, précisant quand même : « En tout cas si ça se produit, ça ne sera pas de mon fait »

Une précision qui pourrait faire référence à la mort de son personnage… A suivre donc dans les prochains épisodes de « Plus belle la vie » !

Et d’ici là, vous avez rendez-vous lundi à 20h25 pour la diffusion de l’épisode 3066 :

Les huissiers emmènent tous les meubles et appareils des Belesta. Jérôme négocie avec Arnaud de prendre sa matinée. Arnaud est aux anges de le voir dans les ennuis jusqu’au coup, et remercie sa femme. Kevin, assommé, découvre l’ampleur des dettes de ses parents. Jérôme a honte devant son fils. Céline, leur avocate, leur explique qu’ils ne peuvent éviter l’expulsion, mais s’étonne de la sévérité du juge Perrin qui a ordonné la saisie. Laetitia a la mauvaise surprise de se voir renvoyée par Luna à cause des vols. Jérôme espère un geste de son patron, mais celui-ci se contente d’une feinte compassion.

Guillaume et Jinan cohabitent avec gaité. Mirta, Luna et Nathan commentent entre eux. L’évocation de sa foi chrétienne, par Mirta, met Jinan mal à l’aise. Guillaume a préparé un dîner pour Jinan. Tout se déroule à merveille jusqu’à ce que Mirta appelle pour dire qu’elle a trouvé un hébergement pour Jinan. Les deux cachent leur désappointement.

Eugénie raconte à Wendy une histoire d’amour qu’elle a eue avec Carl Otterman, un homme dont elle était amoureuse et qui est parti en Australie. Mais elle découvre qu’il est revenu à Marseille depuis 6 mois. Elle appelle son secrétaire pour prendre rendez-vous dès le lendemain avec lui sous le nom d’un homme, sans le dire à Wendy.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces