Plus belle la vie : un personnage bientôt de retour



0
(0)

[Plus belle la vie – spoilers] Bonne nouvelle pour les fans de la série « Plus belle la vie » puisqu’un personnage récurrent sera bientôt de retour ! En effet, Marwan Berreni, qui incarne le personnage d’Abdel Fedala, a repris le chemin des studios de la Belle de Mai à Marseille la semaine dernière.


Annonces

Capture France 3
Capture France 3

Annonces

L’acteur a mis des photos sur son compte du réseau social Instagram en compagnie d’autres acteurs de « Plus belle la vie » : Stéphane Henon (Jean-Paul Boher), Rachid Hafassa (Karim Fedala), Caroline Bourg (Elsa), et Shemss Audat (Vanessa).

Rappelons qu’en début d’année, Abdel a changé totalement de vie pour Vanessa. Oublié le petit avocat débutant bien tranquille, Abdel a mal tourné et est allé jusqu’à faire tuer Gary Novak en prison. Il a ensuite pris sa place et on imagine donc que quand on le retrouvera à l’écran, certainement à la rentrée, les ennuis ne devraient pas totalement être terminés pour Abdel…

En attendant, vous avez rendez-vous ce soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode 3068 :


Annonces

Jérôme vit toujours aussi mal d’être hébergé chez Franck. Luna devine que les injures taguées sur sa porte viennent de Laetitia, et pour ne pas l’accabler, décide de ne pas porter plainte. Laetitia remercie Franck de les héberger, et Jérôme, à sa suite, est obligé de dire du bien de son rival. Luna sermonne Kevin pour les tags. Jérôme défend son fils, et met Luna face à sa mauvaise conscience concernant Laetitia. Kevin confie avec enthousiasme le sentiment de liberté que lui procure Jenny, mais Emma le met en garde. De fait, Jenny le pousse toujours plus loin. Cette fois, ils pénètrent dans une villa vide.

Mirta insiste pour que Jinan rencontre le père Alexandre. Elle n’ose refuser de participer à une réunion sur les chrétiens persécutés qu’il organise. Nathan la surprend chez son père en train de faire sa prière en arabe, mais ne s’en étonne pas. Guillaume essaie de la persuader de rester chez lui, mais elle refuse.

Mélanie apprend à Stéphane que les cartes postales qui parlent de sa lune de miel idéale sont mensongères. Elle lui révèle qu’Etienne et elle se sont séparés, et qu’elle termine seule ce voyage. Stéphane annonce à Zoé que sa copine est revenue dans sa vie. A Mélanie, il explique qu’il veut aller plus loin. Il veut l’embrasser, elle le gifle.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces