Plus belle la vie : une actrice victime d’un accident de voiture !


Coup dur pour une actrice de la série quotidienne de France 3 « Plus belle la vie », qui a été victime d’un accident de voiture durant le long week-end du 14 juillet ! Il s’agit de Marie Drion, qui incarne Zoé Prieur depuis maintenant plusieurs années dans le feuilleton marseillais.

TelFrance Séries
TelFrance Séries

La jeune femme a été victime d’un accident de voiture à bord d’un taxi, comme elle l’a elle-même expliqué sur son compte du réseau social Instagram.


ANNONCES

« Put*** de taxis de M, je suis bloquée je peux plus bouger mon coup ! #accident » a-t-elle écrit.

On lui souhaite bien sûr un bon rétablissement et on vous rappelle qu’un nouvel épisode inédit de « Plus belle la vie » sera diffusé ce lundi soir à 20h25 sur France 3.


ANNONCES

Résumé de l’épisode 3061 : Kevin en veut toujours à son père de faire le « larbin », pour Arnaud Mougin, sans savoir que ses parents sont trop endettés pour pouvoir refuser du travail. Arnaud demande à sa femme d’activer l’expulsion des Belesta, qui ont des arriérés de loyer importants. Laetitia essaye de faire comprendre à Kevin qu’il doit soutenir son père au lieu de l’attaquer. Arnaud conseille à Jérôme de traiter avec fermeté l’insolence de son fils. Alors que Kévin prend sur lui pour ne plus rien dire, Jérôme le punit pour son attitude des derniers jours et le prive d’argent de poche…

Guillaume continue de soigner des réfugiés, malgré les plaintes de Frémont, qui se fait remettre en place par Luna et Wanda. Guillaume voit que Jinan est surmenée, et tente de prendre soin d’elle. Ils se confient leur tristesse respective. Pour Vincent, l’admiration que Guillaume montre envers le combat de Jinan ressemble à un sentiment amoureux…

Wendy et Sabrina adorent les articles « Summer sex » qu’Eugénie publie dans Massilia News. Pour un nouvel article, Sabrina confie à Eugénie une histoire de vengeance sur Tony le surfeur, qui la trompait…

Putain de taxis de M, je suis bloquée je peux plus bouger mon coup ! #accident

Une photo publiée par Marie drion (@sauvageonnesse) le


Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES