« Prête-moi ta main » en tête des audiences de ce 17 juillet 2016


Dans la course à l’audimat de ce dimanche 17 juillet 2016, c’est TF1 qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée avec le film d’Eric Lartigau. « Prête-moi ta main ».

Porté par Alain Chabat, Charlotte Gainsbourg et la regrettée Bernadette Lafont, cette comédie française a réuni 3.7 millions de téléspectateurs en moyenne soit 19.5% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

©Mars Distribution
©Mars Distribution

France 3  pointe à la deuxième place avec un épisode inédit de sa série « Inspecteur Barnaby ». Intitulé « Chaînes brisées » il a pu compter sur son lot de fidèles puisqu’il a convaincu 3.2 millions d’inconditionnels soit 16.7% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran.

M6 complète le podium avec son magazine « Capital ». Il avait pour thème cette semaine « Sécurité, sante, budget : comment partir en vacances l’esprit tranquille » et était surtout présenté pour la première fois par Bastien CADEAC. Une première synonyme de réussite puisque ce numéro a rassemblé 2.5 millions de français soit près de 14% de l’ensemble du public.


ANNONCES

Et la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs est …. FRANCE 2. Avec la première diffusion en clair du film de Brad Furman « Players ». Porté par Ben Affleck et Justin Timberlake le film n’a toutefois que peu convaincu avec seulement 1.9 million de téléspectatuers pour une part d’audience moyenne de 9.9%

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES