Audiences du 4 Août 2016 : carton pour la 7ème compagnie sur TF1


Affiche du film

Dans la course à l’audimat de ce jeudi 4 Août 2016 c’est le film proposé par TF1 « Mais où est donc passée la 7ème compagnie ? » qui s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée.

Avec 5.74 millions de téléspectateurs le film de Robert Lamoureux, avec Pierre Mondy, Jean Lefebvre et  Aldo Maccione dans les rôles principaux, a rassemblé 28.2% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

Les autres chaînes sont très très loin derrière. Et si France 3 prend la seconde place avec une énième rediffusion du film « Il était une fois dans l’Ouest », de Sergio Leone, la chaîne du service public s’est contenté de 2.29 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 13%.

M6 compète le podium avec un nouveau numéro du jeu « Qu’est-ce que je sais vraiment ? ». Une spéciale « Années 80 » qui est parvenue à rassembler 1.96 millions de personnes soit 10.6% des téléspectateurs.


ANNONCES

France 2 n’est pas bien loin derrière avec une spéciale été du magazine « Envoyé Spécial ». Les sujets et thèmes abordés hier soir ont suscité l’intérêt de 1.86 million de téléspectateurs, soit 9,2% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus).

Et la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs c’est France 5 avec son documentaire « Des trains pas comme les autres ». Le premier épisode a pu compter sur 1.07 million de téléspectateurs pour une part d’audience de 5.2%.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES