Ce soir à la télé : Fort Boyard avec Fabienne Carat et Kids United



0
(0)

Ce soir à la télé, Olivier Minne vous donne rendez-vous à 20h55 sur France 2 pour le neuvième numéro de la nouvelle saison de Fort Boyard, porté par la comédienne de « Plus belle la vie » Fabienne Carat et les enfants chanteurs de Kids United.


Annonces

Crédits : France 2/Gilles Scarella
Crédits : France 2/Gilles Scarella

Annonces

Les jeunes chanteurs Gabriel, 14 ans, Esteban et Nilusi, 16 ans, Gloria, 9 ans, et Erza, 11 ans forment le groupe des Kids United. Avec Gérard Vivès et Fabienne Carat, ils s’attaquent bravement aux épreuves du fort dans l’espoir de réunir des fonds pour le compte de l’Unicef, une agence de l’ONU qui, depuis 1946, est chargée de promouvoir et défendre les droits de l’enfant, et de faire en sorte qu’ils soient respectés pour tous les enfants et les adolescents du monde.

Comme toujours, les candidats devront faire preuve de courage, d’endurance, de ténacité, de sang-froid et de sagacité pour déjouer les pièges que leur tendent les habitants de ce lieu chargé d’histoire. Ils auront à affronter, entre autres, Moundir dans la « Cage » et répondre aux arcanes des frères Bogdanov de la Boyard Academy dans La Vigie.

Noter cet article


Annonces

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces