Coeur de Pirate annonce sa rupture, elle ne veut plus entendre parler de son ex !



0
(0)

Coeur de Pirate est de nouveau célibataire après qu’elle ait annoncé officiellement sa rupture sur le réseau social Twitter. Rappelons que la chanteuse canadienne, âgée de 26 ans, était en couple avec une femme, la chanteuse transgenre Laura Jane Grace.


Annonces

« Eh bien, les médias vont pouvoir arrêter d’en parler, je suis seule à nouveau » a écrit Coeur de Pirate mercredi sur Twitter.

Coeur de Pirate


Annonces

La chanteuse avait particulièrement fait parler d’elle en juin dernier quand, à la surprise générale, elle avait annoncé sa séparation d’avec son mari, le français Alex Peyrat, pour se mettre en couple avec une femme.


Annonces

Coeur de Pirate et Laura Jane Grace avaient décidé de vivre leur histoire au grand jour, apparaissant très souvent ensemble sur scène et sur les réseaux sociaux. La chanteuse canadienne, qui a reçu des insultes homophobes, a plusieurs fois défendu son couple.

Et apparemment leur rupture ne se passe pour le mieux puisque la chanteuse a également écrit sur Twitter « ne plus vouloir entendre parler de cette autre personne », expliquant « être rancunière ».

Coeur de Pirate a terminé avec un tweet pour exprimé son regret d’avoir exposé sa vie privée sur internet : « Ah et ça m’apprendra à partager ma vie sur l’Internet, donc yay, je vais juste recommencer à parler de musique et de bb chats. »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces