Danse avec les Stars 7 : Florent Mothe et Camille Lou au casting



0
(0)

Après Olivier Minne, Laurent Maistret, Sylvie Tellier, Valérie Damidot, Karine Ferri, et Kamel Le Magicien, TF1 a confirmé ce mercredi deux nouvelles personnalités qui rejoignent le casting de la saison 7 de « Danse avec les Stars » !


Annonces

Il s’agit de Florent Mothe, chanteur, musicien et compositeur français de grand talent; et de la chanteuse de talent Camille Lou.

Zoom sur Florent Mothe

DR/TF1
© Arno LAM/TF1

Annonces

Passionné par le chant et la musique depuis l’enfance, il poste régulièrement sur sa page Myspace des reprises et compositions personnelles. En 2008, sa reprise du titre Bohemian Rhapsody des Queen est repérée par la maison de disque Warner. Florent Mothe est invité à passer le casting de la comédie musicale Mozart : l’opéra rock.


Annonces

C’est en décrochant le rôle d’Antonio Salieri qu’il se révèle au grand public, notamment avec le succès du titre L’Assasymphonie. La comédie musicale est une véritable réussite rassemblant plus d’un million de téléspectateurs !

Mais Florent Mothe ne s’arrête pas en si bon chemin ! En 2010, il décroche le prix de la révélation francophone aux NRJ Music Awards. Il poursuit en parallèle la tournée Mozart : l’opéra rock dans toute la France, ainsi qu’en Belgique et en Suisse.

En 2013, notre chanteur publie son premier album solo, Rock in chair.

Puis en septembre 2015, Florent Mothe retrouve le chemin des comédies musicales en incarnant le premier rôle de La Légende du roi Arthur notamment aux côtés de Zaho et Camille Lou.

Après avoir notamment co-écrit trois titres pour le prochain album de Céline Dion, Florent Mothe dévoile en juin 2016 un nouveau single, Quoi de neuf ?, qui préfigure la sortie d’un nouvel album le 9 décembre. Florent Mothe sera en concert à l’Européen le 30 novembre et 7 décembre prochains et en tournée dans toute la France en 2017.

Vous l’aurez compris, c’est un grand artiste qui rejoint la piste de « DANSE AVEC LES STARS » ! En rejoignant le casting, Florent Mothe compte bien se surpasser et vous surprendre !

Zoom sur Camille Lou

Danse avec les Stars 7 : Camille Lou


Annonces

Née dans une famille d’artistes et passionnée par la musique dès son plus jeune âge, Camille Lou entre au conservatoire dès ses cinq ans, pratique le violon et le solfège et s’initie elle-même à la basse, au piano et à la batterie. Et ce n’est qu’à 17 ans qu’elle enregistre sous le pseudonyme « Jimmie » son premier album, « La Grande Aventure » !

Deux ans plus tard, elle est choisie pour interpréter le rôle d’Olympe dans « 1789 Les Amants de la Bastille », spectacle produit par Dove Attia et Albert Cohen.

Une nouvelle aventure commence alors : celle de la télévision. Elle devient chroniqueuse pour l’émission « Les chansons d’abord » sur France 3 durant un an. Elle y rencontre Garou et enregistre un duo avec ce dernier sur l’album « We Love Disney » où ils interprètent « La Belle et la Bête ».

Elle rejoint ensuite Les Forever Gentlemen pour interpréter un duo avec Amir sur « Le Soleil de ma vie » pour leur second album.

C’est alors que Dove Attia fait de nouveau appel à elle pour interpréter le rôle de la Reine Guenièvre dans son nouveau spectacle « La Légende du Roi Arthur ». C’est cette fois la voie de la comédie qui s’ouvre à elle !

Mais aujourd’hui, ce n’est ni la comédie ni le chant qui l’amène sur le petit écran. En rejoignant le casting de « DANSE AVEC LES STARS », Camille Lou se lance un nouveau défi de taille et compte bien mettre toutes les chances de son côté pour le relever !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces