Danse avec les Stars 7 : Kamel le Magicien au casting



0
(0)

TF1/DR
Crédit photo : ANDRE D

Annonces

C’est officiel ! TF1 a annoncé ce mardi que Kamel le Magicien, référence française de la « street magie » et de la grande illusion, foulera le parquet de la 7ème saison de « Danse avec les Stars ».


Annonces

En véritable autodidacte, Kamel se forme seul à l’art de la magie après avoir découvert cet univers fascinant dès l’âge de 11 ans.

Sa tchatche, son humour et surtout son grand talent le font devenir petit à petit un incontournable des plateaux de télévision. Mais c’est surtout sa participation pendant 3 saisons au « Grand Journal » de Canal + qui le révèle au grand public, période pendant laquelle il s’illustre chaque soir en réalisant ses tours auprès d’invités prestigieux, tels que Jennifer Lopez, Justin Timberlake, Jackie Chan ou encore Meryl Streep !

Kamel a animé par ailleurs sa propre émission dédiée à la « street magie », toujours sur Canal +, de 2010 à 2013.


Annonces

Et notre futur participant de « Danse avec les Stars » ne s’arrête pas en si bon chemin ! Du 24 janvier au 23 avril 2017, il sera sur la scène de Bobino et partira ensuite en tournée à travers toute la France pour présenter son tout nouveau spectacle éponyme, un show incroyable mêlant grandes illusions, Close up, mentalisme… Et toujours avec beaucoup d’humour !

Alors, il ne fait aucun doute que la magie opèrera aussi sur la piste de danse ! Un défi que Kamel le Magicien est prêt à relever avec le talent et la personnalité qui lui sont propres !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces