Danse avec les Stars 7 : Laurent Maistret rejoint le casting !


Après Sylvie Tellier et Olivier Minne, TF1 a annoncé ce mercredi matin l’identité d’un nouveau candidat de la saison 7 de « Danse avec les Stars ». Il s’agit d’un ancien aventurier emblématique de Koh-Lanta : Laurent Maistret !

Et pour l’occasion, c’est Denis Brogniart qui a laissé un message vidéo pour annoncer l’arrivée de Laurent et lui a apporter son soutien.


ANNONCES

Danse avec les Stars 7 : Laurent Maistret rejoint le casting !

Mannequin de profession, Laurent Maistret a collaboré avec de grandes marques (Guess, Calvin Klein, Levi’s, Reebok, Dim, Décathlon, Go Sport, Renault, etc…).


ANNONCES

Grand passionné d’aventure et sportif compétiteur dans l’âme, c’est en 2011 que le grand public le découvre dans Koh Lanta Rajah Ampat où il accède en finale jusqu’aux mythiques poteaux en Indonésie. Afin de prendre sa revanche, il décide de participer à nouveau à Koh Lanta en 2014 aux côtés d’anciens candidats, cette fois en Malaisie. Une expérience unique qu’il aime partager et met d’ailleurs à profit lors de stages de survie qu’il propose aux entreprises et particuliers.
Son parcours à la télévision se poursuit en 2015 quand il rejoint l’équipe de l’émission On n’est pas que des cobayes sur France 5 comme co-animateur, le temps d’une saison.

Autre corde à son arc, Laurent est un passionné de salsa. Mais cela suffira-t-il pour briller dans les danses standard et latines imposées sur le parquet de « DANSE AVEC LES STARS » ? Réponse prochainement sur TF1 !

Pour ne rater aucune information sur « DANSE AVEC LES STARS », restez connectés sur MYTF1 ainsi que sur les comptes officiels Twitter et Facebook !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES