Evénement : le 12 septembre, TMC change tout !



0
(0)

Nouveaux programmes, nouvelle identité visuelle, nouveau logo… Ce renouvellement profond répond aux nouvelles ambitions de la chaîne qui se veut plus premium, plus incarnée et résolument dans l’air du temps. A compter du 12 septembre, redécouvrez TMC !


Annonces

TMC
TMC

Annonces

La nouvelle identité visuelle signée Superestudio et le logo conçu par l’agence W&Cie expriment la montée en gamme de la chaîne. L’habillage joue à la fois sur l’utilisation de la 2D et de la 3D et sur le mélange de matières, tout en s’appuyant sur une typographie élégante et moderne.

Au coeur de la nouvelle proposition éditoriale de la chaîne, une offre de divertissement totalement renouvelée avec un traitement de l’actualité moderne.

Qui de mieux pour incarner ce changement que Yann Barthès dont l’impertinence et la liberté de ton ne manqueront pas de bousculer l’access. Tous les soirs, Yann et son équipe auront carte blanche pour traiter de l’actualité à leur façon dans Quotidien.


Annonces

A propos de Quotidien : Yann Barthès et son équipe débarquent sur TMC pour animer une grande session d’information mêlant humour et impertinence ! La politique française et internationale, les médias, la culture, le sport… Tous les soirs, Yann et son équipe auront carte blanche pour traiter de l’actualité à leur façon dans Quotidien.

Et sur TF1 tous les soirs à 20h40, Quotidien Express, un rendez-vous dans lequel vous retrouverez les moments forts et les plus divertissants de l’émission Quotidien !

Le nouveau TMC c’est aussi une offre de cinéma premium et inédit TNT avec, dès cette semaine en prime time, les blockbusters américains Avatar et Battleship ou le film français Les Gamins. Des séries US récentes en première diffusion TNT telle que Mentalist, que les téléspectateurs pourront retrouver en intégralité sur la chaîne ou encore les supers héros de DC’s Legend of Tomorrow, et la saison 5 de TheWalking Dead. Enfin, la chaîne renforce son offre autour de l’humour et du spectacle en accueillant dès cette semaine, la plus drôle des Françaises Madame Foresti.

Ces changements profonds, marqués par un virage éditorial ambitieux, signent le début d’un nouveau chapitre de l’histoire de la chaîne.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces