Fort Boyard : montant des gains de l’équipe de Vianney (résumé + replay 20 août)



0
(0)

C’est parti pour le huitième numéro de la saison 2016 de Fort Boyard. On démarre avec l’épreuve du Vaisseau spatial et c’est Franck Gastambide et Anouar Toubali qui s’y collent. Ca commence mal puisque c’est un échec…


Annonces

Camille Lou et Sabrina Ouazani enchainent face à Mister Boo. Elles réussissent et remportent donc la première clé de la soirée !

Crédits : France 2/Gilles Scarella
Crédits : France 2/Gilles Scarella

Annonces

Rendez-vous ensuite à Gagarine et c’est Mister V qui doit répondre à l’énigme du Père Fouras. Mission réussie et deuxième clé remportée !

On se rend ensuite dans la cellule intitulée Bizutage. C’est Vianney qui y va avec Anouar. Difficile et ils ne réussissent pas.


Annonces

L’équipe se rend ensuite au basket et c’est Franck qui est désigné. Epreuve réussie rapidement et donc déjà la troisième clé de l’équipe !

On retrouve ensuite Anouar pour le Rocket Man. Là aussi, une victoire et une nouvelle clé ! Olivier Mine salue leur efficacité : 4 clés en 6 épreuves !

C’est ensuite l’épreuve de la ketchuperie avec Sabrina. Epreuve difficile, qu’elle ne réussit pas.

Camille affronte ensuite la Caserne. C’est raté ! A la Boyard Académie, Vianney ne réussit pas non plus… L’équipe reçoit ensuite la flèche de rouge, elle est donc conviée dans la cage face à Moundir.

Pour le premier duel, la joute, c’est Franck qui s’y colle. Il réussit à battre Moudnir et remporte donc une 5ème clé ! Pour le deuxième duel, les masses, c’est Vianney qui est désigné par Rouge. Echec ! Et on termine avec le troisième duel : la faucheuse et c’est Camille qui affronte Moundir. Elle est impressionnante et remporte la 6ème clé de la soirée !

On reprend les épreuves avec le Percolateur et c’est Mister V qui y va. Il commence bien mais manque de temps. Il ne remporte donc pas la clé.

Ensuite, direction la Jungle avec Sabrina. Elle ne parvient pas du tout à avancer et elle est faite prisonnière.

On retrouve ensuite Anouar et Vianney à la Poutre aux jets d’eau. Une épreuve très difficile… Mais Anouar passe le premier et il est impressionnant. Epreuve réussie et 7ème clé remportée ! Il leur en manque donc 2.

L’équipe se rend donc au Jugement chez Blanche. Deux candidats vont devoir passer pour avoir les deux clés manquantes, ainsi que Sabrina pour se libérer. C’est Mister V qui y va le premier, il choisit une épreuve d’adresse mais elle est très difficile et c’est un échec. Il est donc fait prisonnier ! Camille passe ensuite, elle aussi sur de l’adresse et elle réussit ! On termine donc avec Sabrina. Elle choisit l’adresse et réussit elle aussi.

Il est donc temps de démarrer la quête des indices, sans Mister V. On commence avec Camille et le Père Fouras Show. Elle hurle et fait bien rire les autres candidats, mais c’est un échec.

Sabrina est ensuite dans la Voiture safari. Elle a très peur mais fait de son mieux. Mais c’est raté et toujours pas d’indice.

On enchaine avec Willy Rovelli. C’est Vianney et Franck qui sont désignés. Mais Franck ne se sent pas capable et prend le joker. C’est Anouar qui est donc choisi pour le remplacer. Ils doivent manger une galette des rois à la végémite et à la pâte de crevettes ! Mission réussie et premier indice obtenu : FER.

C’est ensuite la Maison de poupées avec Franck. Une réussite et un deuxième indice remporté : GORGE.

Vianney doit ensuite affronter la terrible épreuve du vélo et c’est raté.

On termine avec le Manoir et Sabrina. Raté aussi, l’équipe n’a donc remporté que deux indices.

Mister V doit maintenant se libérer sans faire perdre de temps à son équipe. Il est excellent et ne fait perdre que 2 secondes au temps total dans la salle du trésor.

Il est temps d’aller face au Père Fouras et aux Maitres du temps dans la salle du conseil. Franck est le premier à passer et ça commence mal, il échoue. Mister V enchaine et réussit, il remporte donc 15 secondes supplémentaires. Vianney fait son duel et échoue. Le dernier duel est pour Anouar et c’est une réussite. Au total ils ont donc remporté 30 secondes en plus dans la salle du trésor !

L’heure de l’ouverture des indices à sonné. Grâce à un sacrifice, ils trouvent rapidement le mode code ROUGE. Ils récoltent la belle somme de 22.630 euros, il s’agit du record de la saison !

Si vous avez manqué ce 8ème numéro de Fort Boyard ce samedi 20 août, sachez qu’il sera très vite dispo en replay streaming gratuit sur Pluzz en cliquant ici

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces