Le défi de Cyril Hanouna : un TPMP de 35 heures !



0
(0)

Ceux qui l’adorent seront aux anges… Ses détracteurs eux ne seront pas à la fête ! Cyril Hanouna s’apprête à relever un défi de taille : présenter TMP (Touche pas à mon poste) durant 35 heures NON STOP ! Oui, vous avez bien lu ! A défaut d’être le recordman du monde, il sera celui qui a animé la plus longue émission française en direct .Et c’est déjà pas si mal, non ?


Annonces

capture D8
capture D8

Annonces

Comme le rappelle Télé-Loisirs, qui est à l’origine de l’info, Cyril Hanouna avait promis le 25 avril dernier de tenir l’antenne durant 24 heures. « On va essayer de battre le record d’une émission en direct. On fera 24 heures de direct. Je démarrerai à minuit et je terminerai à minuit le lendemain » avait-il alors annoncé à tous ses fanzouzes.

4 mois plus tard il n’a pas renoncé à son pari fou… bien au contraire même. Selon le célèbre magazine de télévision, il aurait décidé de faire plus fort encore afin de faire monter le compteur à 35 heures !

Pourquoi ? Et bien parce que Cyril Hanouna entend bien faire mieux que son ennemi juré, un certain Arthur ! Et oui.. Pour ceux qui ont bonne mémoire, l’animateur avait réussi en 2004 à rester à l’antenne d’Europe 2 durant 34 heures, 31 minutes et 9 secondes.


Annonces

Un record que Sébastien Cauet avait presque aussitôt fait tomber en restant à l’antenne de Fun Radio durant 34 heures, 31 minutes et 9 secondes. Sauf que le station n’avait pas voulu faire homologuer ce record.

C’est donc bien Arthur qui est « officiellement » le recordman du plus long direct en France.

Les tensions entre les deux animateurs n’étant désormais plus à prouver, faut-il voir dans ce nouveau de défi de « BABA » une sorte de vengeance personnelle ?

Pour l’instant on ne sait rien d’autre sur ce défi que Cyril Hanouna est censé relever.

Cyril Hanouna : « Touche pas à mon poste » de retour dès le 5 septembre

Excellente nouvelle pour les fanzouzes ! Après une pause vacances bien méritée de deux mois, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs seront de retour pour une nouvelle saison de « Touche pas à mon poste ». Rendez-vous dès ce lundi 5 septembre à 19h10, en direct sur C8 (nouveau nom de D8). Dans un communiqué de presse envoyé aux différentes rédactions, la chaîne annonce que TPMP va revenir aux fondamentaux qui ont fait son succès et sera donc plus que jamais « l’émission média de référence ».

capture écran D8
capture écran D8

Annonces

Au programme : un nouveau décor plus grand, plus de public, de nouvelles chroniques, des nouveaux jeux et encore plus de débats.

La bande de TPMP s’agrandit !

Autour des chroniqueurs historiques, de nouveaux visages arrivent pour cette nouvelle saison : Benjamin Castaldi, Capucine Anav, Cauet, et une énorme surprise que l’on va découvrir pour la première de la saison !

L’émission s’enrichit également de nouveaux rendez-vous avec l’arrivée de Guillaume Pley et sa chronique baptisée « Top Loose », Kadotor et son avalanche de cadeaux, le grand retour des 4/3 de Jean-Luc Lemoine tous les mercredis, et bien sûr l’indétrônable Camille Combal et son « Poste de surveillance ».

Nouveautés le vendredi

Cette saison, Cyril Hanouna animera également l’émission du vendredi et il recevra autour de la table deux chroniqueurs anonymes pour participer aux débats et s’affronter en duel !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces