« Les 12 coups de Midi » : Christian devient le 9ème plus grand maître de midi à égalité avec Hakim (replay 31 Août)



Aujourd’hui, mercredi 31 Août 2016, nouvelle étape dans l’incroyable parcours de Christian dans « Les douze coups de midi » de TF1. En se qualifiant pour une 59ème participation, celui que Jean-Luc Reichmann surnomme le professeur est devenu le 9ème plus grand maître de l’histoire du jeu,  égalant ainsi le très parcours d’Hakim.

capture TF1
capture TF1

ANNONCES

Pour en revenir à sa victoire du jour, Christian a remporté en ce mercredi la somme de 3.000 euros dont 1.500 seront reversés à un téléspectateur tiré au sort.

En ce qui concerne la nouvelle étoile mystérieuse, c’est sans succès et par le plus pur des hasards qu’il a proposé le nom du comédien français Jean Dujardin.

Alors qu’il est le Maître de Midi depuis le 4 juillet dernier, c’est en sa compagnie que nous débuterons le mois de septembre. Rendez-vous ce jeudi 1er septembre 2016 à partir de 12 heures sur TF1 pour « Les 12 coups de midi ». Sa cagnotte de départ : 279.847 euros.


ANNONCES

En attendant n’oubliez pas que le replay gratuit (streaming vidéo) de l’émission d’aujourd’hui est disponible sur MYTF1.fr ou en cliquant ICI.

Noms proposés pour cette nouvelle étoile : Jean Dujardin, Thierry Lhermitte, Jacques Villeret, Louis de Funès

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES