« Les 12 coups de Midi » : Christian devient le 9ème plus grand maître de midi à égalité avec Hakim (replay 31 Août)



0
(0)

Aujourd’hui, mercredi 31 Août 2016, nouvelle étape dans l’incroyable parcours de Christian dans « Les douze coups de midi » de TF1. En se qualifiant pour une 59ème participation, celui que Jean-Luc Reichmann surnomme le professeur est devenu le 9ème plus grand maître de l’histoire du jeu,  égalant ainsi le très parcours d’Hakim.


Annonces

capture TF1
capture TF1

Annonces

Pour en revenir à sa victoire du jour, Christian a remporté en ce mercredi la somme de 3.000 euros dont 1.500 seront reversés à un téléspectateur tiré au sort.

En ce qui concerne la nouvelle étoile mystérieuse, c’est sans succès et par le plus pur des hasards qu’il a proposé le nom du comédien français Jean Dujardin.

Alors qu’il est le Maître de Midi depuis le 4 juillet dernier, c’est en sa compagnie que nous débuterons le mois de septembre. Rendez-vous ce jeudi 1er septembre 2016 à partir de 12 heures sur TF1 pour « Les 12 coups de midi ». Sa cagnotte de départ : 279.847 euros.


Annonces

En attendant n’oubliez pas que le replay gratuit (streaming vidéo) de l’émission d’aujourd’hui est disponible sur MYTF1.fr ou en cliquant ICI.

Noms proposés pour cette nouvelle étoile : Jean Dujardin, Thierry Lhermitte, Jacques Villeret, Louis de Funès

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces