« Les 12 coups de Midi » : Christian signe un énième coup de maître et se qualifie pour une 58me participation (replay 30 Aout)


Aujourd’hui, mardi 30 Août 2016, Christian a signé un énième coup de maître dans le célèbre jeu de TF1 « Les douze coups de midi ». Par la même occasion il s’est qualifié pour une 58ème participation et sera donc là demain, mercredi 31 Août 2016, à partir de midi sur TF1.

capture TF1
capture TF1

Et même si ses gestes commencent à en énerver certains – à chacune de ses victoires notamment – force est de constater que son savoir et sa culture font de lui un très grand maître de midi, n’en déplaise à ses détracteurs.


ANNONCES

Aujourd’hui Christian a remporté la somme de 10.000 euros dont la moitié est allée grossir un peu plus encore son énorme cagnotte personnelle.

Quant à la nouvelle étoile, difficile d’y voir très clair pour le moment. C’est donc par le plus pur des hasards que Christian a proposé le nom du regretté Louis de Funès


ANNONCES

En attendant de retrouver Christian demain – avec une cagnotte de départ de 278.347 euros – n’oubliez pas que le replay gratuit (streaming vidéo) de l’émission est disponible sur MYTF1.fr ou en cliquant ICI.

Noms proposés pour cette nouvelle étoile : Thierry Lhermitte, Jacques Villeret, Louis de Funès

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES