« N’oubliez pas les paroles » : Kenny signe une 4ème victoire et gagne enfin de l’argent (replay 27 Août)


En ce samedi 27 Août 2016 – et oui « N’oubliez pas les paroles c’est désormais du lundi au samedi – Kenny a enfin gagné de l’argent. Après une 4ème victoire consécutive, notre maestro en titre a remporté la somme de 1.000 euros. C’est bien peu au final mais comme l’a très justement fait remarquer Nagui, rien ne dit que Kenny ne sera pas un grand maestro.

capture France 2
capture France 2

Et de rappeler que Violaine, 2ème plus grande maestro de l’histoire, avait elle aussi bien mal démarré son parcours affichant 0 euro après ses trois premières victoires. C’est à partir de la 4ème, tout comme Kenny, qu’elle a commencé à gagner de l’argent.


ANNONCES

Et si vous êtes des fidèles de l’émission, vous vous souviendrez probablement que Violaine a fini son parcours après 25 victoires et 242.000 euros de gains.

Souhaitons à Kenny le même parcours. La bonne nouvelle c’est qu’il conservera son titre pour les 15 prochains jours car à partir de ce lundi 29 Août 2016, place aux Masters de « N’oubliez pas les paroles » avec les plus grands champions de l’émission. Violaine sera bien sûr de la partie.


ANNONCES

Pour ceux qui n’étaient pas au rendez-vous, pas de panique puisque c’est le REPLAY (streaming vidéo) qui prend le relais. Il est gratuit et est accessible pour une durée de 7 jours sur le site et/ou l’application France TV PLUZZ ou en cliquant sur l’un des liens ci-dessous.

► Accès direct au replay de l’émission de 18h50 et durant 7 jours EN CLIQUANT ICI
► Accès direct au replay de l’émission de 19h25 et durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES