« N’oubliez pas les paroles, spéciale Masters : si Lucile est parvenue à éliminer Hervé, il repart avec 40.000 euros (replay 30 Août)


Aujourd’hui, mardi 30 août 2016, suite des Masters de « N’oubliez pas les paroles ». Pour mémoire les plus grands maestros de l’histoire du jeu musical de France 2 vont s’affronter durant les 15 prochains jours chaque soir à partir de 18h50 sur France 2. Le vainqueur du dernier duel remportera le Trophée du Micro d’Argent ainsi qu’un voyage aux Seychelles

capture écran France 2
capture écran France 2

ANNONCES

Après avoir éliminé Violaine hier soir, Hervé rencontrait aujourd’hui Lucile. Mais malheureusement l’aventure s’est déjà terminée pour lui.

Dans le détail sachez que Lucile a remporté la première manche mais avec zéro de gains. Quant à Hervé il a remporté la seconde avec 20.000 euros de gains supplémentaires.

Oui mais le total des deux manches  – on parle cette fois en nombre de points – s’est montré plus favorable à Lucile qui s’est ainsi qualifiée pour l’émission de demain, mercredi 31 Août 2016. Lucile rencontrera Denis à partir de 18h50.


ANNONCES

Quant à Hervé, il quitte donc ces Masters 2016 avec 40.000 euros, ce dernier ayant déjà remporté 20.000 euros hier soir. Une somme à laquelle il convient de rajouter bien sûr les 361.000 euros remportés en juin dernier et qui ont fait de lui le plus grand maestro de l’histoire de jeu.

Pour ceux qui n’étaient pas au rendez-vous, pas de panique puisque c’est le REPLAY (streaming vidéo) qui prend le relais. Il est gratuit et est accessible pour une durée de 7 jours sur le site et/ou l’application France TV PLUZZ ou en cliquant sur l’un des liens ci-dessous.

► Accès direct au replay de l’émission de 18h50 et durant 7 jours EN CLIQUANT ICI
► Accès direct au replay de l’émission de 19h25 et durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES