Plus belle la vie : Claire en prison et un ultime rebondissement



1
(1)

Vendredi prochain dans votre série quotidienne « Plus belle la vie », ça semble terminé pour la vice-procureur Claire Mougin. Grâce au témoignage de Jenny, Patrick a monté un sérieux dossier conte elle et son mari. Alors il vient les arrêter à leur domicile !


Annonces

Claire s’y attendait et n’est donc pas surprise, mais Arnaud, qui a enlevé Océane la veille, n’est pas là. Face à Patrick, Claire fait mine de ne pas savoir où il est alors qu’elle vient de l’avoir au téléphone…

Capture France 3
Capture France 3

Annonces

Plus tard dans la journée, Sacha vient voir Claire au commissariat. Elle est en garde à vue et Sacha a le mince espoir qu’elle lui dise où retrouver Océane…

Pendant ce temps là, Océane est sur un bateau avec Arnaud, qui l’emmène en Italie avant de partir s’installer en Australie ! Arnaud, incapable de voir qu’Océane ne veut plus vivre avec lui, se persuade qu’ils vont être heureux… Mais Océane, qui sait maintenant toute la vérité, ne veut pas partir avec lui. Elle préfère essayer de se jeter par dessus le bateau !


Annonces

Arnaud la retient mais Océane se débat et c’est finalement Arnaud qui tombe en pleine mer ! Océane n’a aucune pitié, elle ne fait rien pour l’aider et prend les commandes du bateau pour renter… Arnaud va-t-il mourir ? A découvrir dans la suite de Plus belle la vie !

Rappelons que votre série reprendra sa diffusion normale lundi à 20h25 sur France 3.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 1 / 5. Nombre de notes : 1

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces