Plus belle la vie (PBLV) : la fin d’une longue intrigue


[Plus belle la vie (PBLV) Attention spoilers] Une bonne nouvelle pour les nombreux fans de la série Plus belle la vie ! C’est en effet la semaine prochaine que l’intrigue sur le couple Mougin arrivera à sa fin ! En effet, même s’ils sont prêts à tout et qu’ils n’hésitent pas à se débarrasser d’un témoin gênant, Patrick ne lache rien et mercredi prochain, Claire et Arnaud sentent bien que c’est la fin…

Capture France 3
Capture France 3

Jenny, la jeune femme sur qui ils avaient fait pression pour essayer de tuer Kévin, a décidé de tout dire à la police ! Elle parle devant Patrick et le juge, et Patrick en informe Claire Mougin, dont le visage change d’expression…


ANNONCES

Le soir, Claire retrouve Arnaud et lui annonce qu’avec ce témoignage, ils vont se retrouver tous les deux derrière les barreaux… Quant à Arnaud, il a découvert qu’Océane est avec Sacha et qu’elle sait maintenant la vérité sur son père biologique !

D’ici là, rappelons que c’est demain soir que vous pourrez voir tous les épisodes de la semaine en prime, à 20h55 sur France 3. Retour à la normale programmé ensuite pour lundi prochain à 20h25 !


ANNONCES

2/5 (1)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES