Plus belle la vie : la vérité va éclater !



0
(0)

[Plus belle la vie – spoilers] Les prochaines semaines s’annoncent mouvementées dans la série quotidienne de France 3 « Plus belle la vie » ! En effet, la vérité sur le couple Mougin va finir par éclater et ça ne va pas se faire sans de multiples dégâts ! En effet, c’est la semaine prochaine que Sacha Malkavian va apprendre qu’il est le père biologique d’Océane…


Annonces

Sacha comprend alors beaucoup de choses et notamment tout ce que les Mougin ont fait il y a quelques mois pour séparer Océane et Jonas, qui est en réalité son demi-frère.

Plus belle la vie : la vérité va éclater !


Annonces

Et alors que Sacha pense pouvoir en parler avec Océane, voilà que l’adolescente fait une tentative de suicide. Ironie du sort, c’est Jérôme Belesta, la cible des Mougin durant tout l’été, qui sauve Océane ! Quand Sacha apprend cette terrible nouvelle, il se rend chez les Mougin. Mais il arrive trop tard, ils ont envoyé de force leur fille en clinique psychiatrique !


Annonces

Dans la clinique, les Mougin ont tout prévu puisque Océane doit recevoir un traitement lourd pour lui faire perdre une partie de sa mémoire ! Sacha réussira-t-il à éviter tout ça à sa fille ? La vérité devrait en tout cas éclater au grand jour avant la fin du mois d’août…

Et d’ici là, vous avez rendez-vous ce soir à 20h25 pour l’épisode 3074 :

Arnaud est furieux quand il apprend que Kevin est rentré chez ses parents pendant la nuit. Il passe sa colère sur Rodier, à qui il met à nouveau la pression. Laetitia découvre Jenny, qui a dormi avec Kevin et le contact passe bien entre elles. Kevin remercie Jenny de l’avoir ramené et de lui avoir évité un bain de minuit dans son état. Sur la place du mistral, Rodier cherche à parler à Jenny et lui donne 24 heures pour que Kevin ait un accident. Océane les voit ensemble. Sacha souffre de l’absence de son fils. Luna lui propose d’aller le voir au Brésil, et de partir très vite. Laetitia et Jérôme regrettent d’imposer cette vie d’endettés à leur fils, et se mettent d’accord pour le laisser s’amuser avec sa nouvelle copine…

Benoît reproche à Stéphane de prendre son intuition trop à cœur. Stéphane raconte toute la vérité à sa fille qui croit à de la télépathie entre lui et Mélanie grâce au bracelet qu’ils ont eu en commun. Alors que Stéphane est sur le départ pour la Croatie, Zoé insiste pour l’accompagner…

Guillaume promet à Jinan de ne pas trahir son secret. Malgré la demande insistante de Nathan, Luna refuse de raisonner Guillaume. Le bonheur de Jinan et Guillaume est de courte durée, car Céline appelle pour remettre en cause l’obtention de son statut de réfugiée…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces