Audience « Quotidien » du 15 septembre : Yann Barthès frôle l’égalité parfaite avec TPMP



0
(0)

|Audience « Quotidien », émission du jeudi 15 septembre 2016| Cette fois on peut le dire, le pari de TMC est réussi ! Hier soir, jeudi 15 septembre 2016, le nouveau magazine « Quotidien » de Yann Barthès a de nouveau été couronné de succès frôlant l’égalité parfaite avec l’émission de Cyril Hanouna « Touche pas à mon poste »


Annonces

capture écran TMC
capture écran TMC

Annonces

Verdit pour ce 4ème numéro : 1.08 million de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne qui s’établit à 5.3%. Sur la chaîne d’en face, TPMP fait à peine mieux avec 1.09 million de fanzouzes (voir ICI) et ce malgré la présence exceptionnelle de Michel Polnareff.

Bref, et plus personne ne pourra le nier désormais, l’arrivée de Yann Barthès sur TMC a totalement redistribué les cartes. Reste que c’est dans la durée qu’il faudra installer l’émission…. Désigner un gagnant aujourd’hui serait donc un peu prématuré vous en conviendrez…

« Quotidien » vous donne rendez-vous ce soir sur TMC pour le dernier numéro de la semaine et à tout moment en replay streaming gratuit sur MYTF1.fr/tmc


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces