Ce soir à la télé : l’épisode 5 de « Koh-Lanta : l’île au trésor » (VIDEO)



0
(0)

|Programme TV de votre soirée de ce vendredi 23 septembre 2016| Ce soir à la télé  Denis Brogniart vous donne rendez-vous à 20h55 sur TF1 pour l’épisode 5 de « Koh-Lanta : l’île au trésor ». A suivre également en live streaming et en replay sur MyTF1.fr.


Annonces

Après l’élimination de Sandrine chez les jaunes vendredi dernier, les cartes sont redistribuées entre les deux équipes.

Capture myTF1
Capture myTF1

Annonces

Cette semaine, coup de théâtre ! Seize aventuriers sont toujours en lice pour prétendre au titre de grand vainqueur de Koh-Lanta l’Île au Trésor, mais un grand chambardement va les surprendre.

Il pourrait bien bousculer les équilibres et faire basculer les alliances au sein des tribus. Entre amitiés et trahisons, le destin des aventuriers est plus que jamais incertain ! Et chacun devra se battre jusqu’au bout pour préserver sa place dans l’aventure.


Annonces

C’est une annonce qui risque de chambouler l’aventure des Naga et des Sambor. Lors de l’épreuve de confort, Denis Brogniart leur annonce qu’un membre de chaque équipe va devoir passer chez l’autre. Seul avantage pour les deux personnes concernées : elles seront immunisées lors du prochain conseil.

Qui aura le courage de quitter les siens pour s’intégrer dans une nouvelle équipe ? Certains aventuriers seront-ils capables de s’auto-désigner ? La réponse ce soir, dans l’épisode 5 de Koh-Lanta, l’île au trésor.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces