Danse avec les Stars : un danseur quitte le programme… mais qui ?



0
(0)

Alors que la nouvelle saison de « Danse avec les Stars » s’apprête à débarquer sur les écrans de TF1, et pendant que le casting continue de s’étoffer, voilà qu’un danseur annonce qu’il ne fera pas partie de l’aventure pour cette 7eme saison de l’émission. Et ce danseur est… Julien Brugel


Annonces

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Et oui celui qui avait notamment accompagné Fabienne Carat dans « Danse avec les Stars » a décidé de ne pas rempiler. Et s’il a beaucoup apprécié cette expérience, c’est à bien d’autres projets qu’il entend désormais se consacrer même s’il ne ferme pas totalement la porte à la production pour l’avenir.

C’est ainsi qu’il a écrit sur les réseaux sociaux: « Cette année, vous n’aurez pas l’occasion de profiter de ma fabuleuse technique d’apprentissage à base de râlages, de mauvaise foi et de coups de pieds aux fesses » a t-il d’abord écrit.

Puis de rajouter « Aujourd’hui, on me reconnaît dans la rue et je suis très fier d’avoir pu apporter ma pierre à l’édifice. L’émission m’a ouvert tellement de portes que maintenant j’ai besoin de prendre un peu de temps pour pouvoir profiter pleinement de tout ça, m’occuper de mes élèves et travailler sur les nouveaux projets qui me tendent les bras »


Annonces

Enfin, et en guise de conclusion, Julien Brugel a écrit qu’il avait besoin de vivre différemment sa passion, la danse.

Les personnalités qui feront partie de l’aventure cette année Olivier Minne, Laurent Maistret, Sylvie Tellier, Valérie Damidot, Karine Ferri, Kamel Le Magicien, Florent Mothe, Camille Lou et Artus.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces