« Les 12 coups de Midi » : après le record de participations, Christian bat le record de gains avec 418.052 euros de gains(replay 23 septembre)



0
(0)

|Emission « Les douze coups de midi » du vendredi 23 septembre 2016| Mais où s’arrêtera Christian dans le jeu quotidien de TF1 « Les 12 coups de midi » ? On est en droit de se le demander après sa nouvelle victoire aujourd’hui, vendredi 23 septembre 2016. Alors qu’il avait battu hier le record de participations, voilà qu’il a fait tomber un autre record aujourd’hui, celui du plus gros gain jamais atteint dans l’émission.


Annonces

12-coups-6sept


Annonces

Grâce à sa victoire du jour, une victoire à 3.000 euros, sa cagnotte dépasse désormais celle d’Alexandre qui avec 417.828 euros détenait le record jusqu’à aujourd’hui. Oui mais Christian est passé par là et sa cagnotte s’élève désormais à 418.052 euros de gains et de cadeaux. Bref, Christian est désormais le champion toutes catégories.

En ce qui concerne la nouvelle étoile, le mystère reste entier. Après Jean-Paul Belmondo, c’est le nom d’une autre star du cinéma français que Christian a proposé, celui d’Alain Delon. En vain… Mais avec si peu de cases, il aurait été illusoire de croire qu’il puisse décrocher aussi rapidement sa 4ème étoile.


Annonces

Si vous n’étiez pas au rendez-vous, sachez que le replay de l’émission du jour est disponible sur MYTF1.fr ou en cliquant ICI et ce pour une durée de 7 jours.

Récapitulatif des noms proposés pour cette étoile : Jean-Paul Belmondo, Alain Delon

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces